Dignes héritiers du mouvement soulfunk des années 60,70 la Madison Street Family s'est donné pour mission de recréer un son soul comme à la grande époque tout en s'ouvrant vers des sonorités contemporaines. Des moments de transes sous des rythmes afrobeat peuvent en effet surgir avec une finesse d'orchestration et une justesse tout à fait remarquable.

Cette jeune et belle famille portée naturellement par une diva d'exception, offre bien plus que de simples concerts : nous assistons à chaque fois à des performances scéniques notoires où l'esprit "Fresh & Funky" de la Madison Street Family s'empare du public.

 

Discographie

Engagés depuis plusieurs années dans un processus de création, les musiciens de Madison Street Family ont sorti en juin 2012 leur premier album "First Meeting".
Une nouvelle production voit le jour en juin 2015 avec un single deux titres qui repousse les limites de leur expérience studio.

Vidéo

Combo énergique composé de 8 musiciens, la Madison Street Family opère, lors de ses prestations scéniques, une parfaite alchimie entre arrangement ciselés  et plages d'improvisations débridées.