Groovin'crew est une structure associative créé en 2008 autour du groupe bordelais Madison Street Family (soul funk) pour répondre aux besoins de l'autoproduction.
Au fil des années Groovin'crew  développe une expérience sur les différentes étapes du processus de production à savoir de la création musicale jusqu'à la présentation public au travers des enregistrements audios/vidéos et des concerts.
Avec passion et l'envie de partager une certaine expérience, cette jeune structure pousse l'aventure plus loin et se consacre pleinement à l’accompagnement d'artistes.Tout en restant concentré sur la scène musicale afrobeat, funk, groove, soul, Groovin'crew cherche ses coups de cœurs au fil des rencontres. Développer des artistes confirmés ou en début de carrière tout en veillant à favoriser une approche professionnel sur le long terme est l'objectif que propose Groovin'crew aux projets soutenus. C'est donc plusieurs actions à mener : la recherche de financements, de partenaires de production (réalisateurs d'album, graphistes, fabricants..), la vente de produits dérivés, la recherche de dates de concerts, l'administration, la communication, le suivi des œuvres.
Dans un secteur évoluant en permanence dut en particulier à l'avènement du numérique, Groovin'crew adopte une vision de label actuel dans une logique entrepreneurial artisanale en veillant particulièrement aux valeurs d'échanges et de confiance.

Membre de la SCPP >> Société Civile des Producteurs Phonographique